Post by renpaistadwoodva on Feb 17, 2022 12:55:01 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Star Warfare2:Payback ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Star Warfare2:Payback IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ trompe beaucoup de cristaux ▞▞▞
▞▞▞ Star Warfare2:Payback 2022 version ▞▞▞
J'ai des pics de décalage même si je peux gérer des jeux HD comme le combat moderne, etc.
J'ai joué avec mon frère et j'ai combattu un boss avec ma soeur et j'aime le gs
les publicités apparaissent toujours toutes les 15 secondes même au milieu du jeu, veuillez le réparer, merci ~
Tester nova 3 liberty edition il est mieux sans beug et de très beau graphisque
Le jeudi, les jeux sont de sortie sur iOS : Inferno 2, Star Warfare2: Payback, Beatbuddy... Par Laetitia, le 2 octobre 2014. Nous sommes jeudi, pour ne pas
Il est bien mais sa ne dépasse pas nova 3
Jeu bien,je suis un grand fan de Halo et ça m'a beaucoup plu
Ce jeu est bien mais je préfère le premier
J'y ai joué il y a longtemps et c'était bien alors nous voilà à nouveau prêts pour le devoir
Cncn de nndlwck CV nos l'alcool f
Star Warfare2:Payback Arkádové yfz
Super jeu mais le système de menu est tellement brillant et brillant que c'est déroutant
Je ne peux même pas charger la première mission, même avec des performances uniquement
J'adore le jeu, les graphismes mais il n'y a que 2 problèmes ; 1. Le décalage. 2. Les publicités (sérieusement ennuyeuses, elles apparaissent toutes les 10 secondes, FIX IT)
Need for Speed™ Payback: All DLC cars bundle ... Zombies™ Garden Warfare 2 Super Fe… ... STAR WARS™ Battlefront™ Bounty Hunter Upgra…
Star Warfare2:Payback Árkádjátékok cvw
Joue depuis 6 ans, bon jeu dans l'ensemble mais les armes sont un peu chères
ouais j'adore ça jusqu'à ce que le troisième boss m'énerve comme l'enfer mais j'ai quand même apprécié aussi pouvez-vous rendre les choses un peu plus faciles au revoir merci ! :-)
Sa va bon jeu mais , la fluidité de se jeu est nul , trop nul , ce problème de fluidité me gène et m'énerve , il faudrait arranger sa svp améliorer la fluidité de ce jeu serait mieu por tous les joueurs et mettre un chat svp
Formula Car Racing: Car Games Strategi xxwt
Améliore les problèmes du premier jeu, puis introduit de nouveaux problèmes. La visée est désormais cohérente grâce à une option de visée stable en plus de la visée automatique. Et il n'y a pas d'armure de terrain x pour casser le jeu. Le Pvp est cependant bien pire que le premier jeu malgré tous les ajouts, car un joueur de haut niveau ne mourra littéralement pas aux armes de bas niveau. L'argent est également beaucoup plus difficile à obtenir dans ce jeu avec le mithril, ce qui rend le jeu plus payant pour gagner. Chaque armure coûte du mithril dans ce jeu.
Mon Motorola E a du mal
connexion xa taille d'écran petit xa graffic thikai xa je n'aime pas ce jeu
J'étais comme regarder le pouvoir et il a l'air puissant et j'étais au niveau 10, (Compte) Silentone. Ce boss est difficile.
Mettez à jour le jeu svp ou faites une annonce car il n'y a pas beaucoup de joueurs
Vraiment laggy sur mon Samsung Galaxy S3.
CRASH illimité
Star Warfare2:Payback Arcade qnf
Lorsque vous essayez d'acheter des cristaux dans le magasin, il m'a dit que l'achat avait échoué et qu'il avait pris mon argent
... d'apprendre Que le deuxième opus, Star Warfare 2 Payback, est sorti ! ... Le genre n'est pas très développé sur iPad, les ressources
Je n'ai pas encore reçu l'offre, veuillez la recevoir maintenant et je mettrai 4 étoiles si j'ai reçu mon offre
Star Warfare2:Payback Arcade fap
*Voit le jeu juste mis à jour il y a quelques mois...* *CORRECTIONS DE BUG Wow, car je pense que ce jeu est unique en son genre, et je sais avec certitude que les graphismes du jeu sont très bien. Contrairement à d'autres jeux, celui-ci a celui d'une console (Ce n'est pas mon quotidien de voir du contenu de qualité "Graphique" alors qu'il ne fait pas 500 Mo ou un Go). Les textures et les doublures sont également correctes, et les armes uniques par rapport aux autres jeux avec les fusils SMG très courants. PS : Je joue au jeu depuis l'année 2016, LONG LIVE STAR WARFARE !
Ce jeu est génial et j'aime vraiment ce jeu parce que je suis un pro et aucun moyen de me tuer et les huées sont géniales parce que ce n'est pas je ne veux pas être un huées mais j'aime ça
J'adore ce jeu faut pas s'y méprendre, il est bien fait, y a pleins de monstres, pleins de boss variés et plusieurs modes de difficultés, mais leur dernière mise à jour la 1.28 est complètement naze ! Impossible de se connecter en ligne donc toute progression perdue, plus aucune récompense journalière, et impossible de gagner plus de mithril. Réparez ou remettez l'ancienne version s'il vous plait.
Gridpunk Android Gameplay [1080p/60fps] - YouTube